Découverte du Reiki

C'est quoi le Reiki


REI signifie: Esprit, Air, Essence de la création
KI
signifie: Puissance, Energie
REIKI KI
se traduit par la Force Universelle de Vie ou Energie Vitale Universelle
REI
, c'est l'essence de la source de vie,
KI
, c'est l'énergie ou le pouvoir qui lui donne forme
REIKI KI
est doux et puissant, simple et efficace.

Le Reiki n'impose rien, si ce n'est qu'une totale liberté. Il est au delà des cultures, des dogmes, des croyances ou des religions,pleinement compatible avec chaque être humain sur cette terre.
Le Reiki est à la fois une pratique d'éveil et de guérison spirituelle, une thérapie sacrée ainsi qu’une méthode de soins énergétiques, liée à la transformation du corps, de l’âme et de l’esprit.
Le Reiki est une technique de guérison par imposition des mains.
Le Reiki est une technique de soin énergétique par laquelle le thérapeute canalise et transmet l’énergie au patient par imposition des mains pour activer les processus naturels de guérison.
Le Reiki est cette énergie vitale qui nous entoure partout, nous constitue ainsi que toute chose.
Le Reiki englobe tous les aspects de l'Être Humain :corps physique, émotionnel, mental, Esprit.
Le Reiki détend les muscles, soulage la douleur, accélère la guérison, il réduit l'angoisse, augmente le sentiment de bien-être, nous remplit de joie, de gratitude, de paix et comme la méditation nous unifie dans l'ici et maintenant en Harmonie.
Le Reiki permet de partir à la découverte de soi, de cet être unique que l'on est, aide et stimule à chaque instant à se vivre authentique dans le respect de sa particularité, pousse à toujours se dépasser avec confiance, courage et foi. Reiki nous permet d'accepter la réalité de notre nature humaine, de dire oui à la Vie, à ce que nous sommes et ainsi être positif, créatif, ouvert et serein.
Le Reiki est une technique d'imposition des mains simple et efficace. Pour soi-même et les autres.
Le Reiki est un processus simple et puissant. L'énergie canalisée coule partout où elle s'avère nécessaire à l'organisme. Les tensions se relâchent. Pour le receveur aussi bien que pour le donneur, une relaxation profonde est ressentie ainsi qu'une sensation de bien être. C'est un moyen simple de prendre soin de soi-même et des autres. Apparu dans les années 80 aux Etats-Unis et en Europe, le Reiki est aujourd’hui universellement connu et pratiqué par des millions de gens.
La méthode de soin appelée "Reiki" fut mis au point au Japon par son fondateur le Dr Mikao Usui (1865-1926) à partir des années 20.

Enfin, voici quelques unes des vertus qu’apporte le REIKI:

        · Le REIKI accélère l’harmonisation naturelle du corps
·
 Le REIKI vitalise corps et esprit
·
 Le REIKI dissout les blocages et favorise la détente
·
 Le REIKI s’adapte aux besoins du receveur

Demandez l'avis d'un médecin ou d'un professionnel de la santé!

voyance-amour-des-anges-forfaits-voyance.jpg

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site